Vacance en famille en Thaïlande : quelle île visiter ?

Située au Sud-Est de l’Asie, la Thaïlande dispose de plusieurs îles de différentes cultures. Encore appelé pays du sourire, elle est facile d’accès. Ce qui est favorable pour vos vacances en famille. Dans cet article, nous allons vous aider dans le choix des îles pour vos séjours en famille.

 

En parallèle : Orléans : quels sont les meilleurs restaurants au cadre atypique ?

Quelles sont les plus belles îles de Thaïlande à visiter ?

Il existe plusieurs îles thaïlandaises que vous pouvez visiter en famille. Parmi les plus belles à découvrir, nous avons :
• Koh Wua Ta Lap qui correspondant à une île marine. Elle est l’île aux plages de sable blanc. Depuis votre position, vous allez apprécier une vue panoramique exceptionnelle sur toutes les autres îles environnantes. Koh Wua Ta Lap est la définition même du paradis sur terre.
• Koh Lanta dont les territoires sont composés de deux îles. Lanta Yai et Lanta Noi qui disposent des plages où vous pouvez vous détendre au soleil avec une nature luxuriante.
• Koh Samet, avec son sable fin et une eau claire, elle est le lieu rêvé pour un séjour avec beaucoup d’éblouissement et de bien-être. 
Vous pouvez tous visiter ses îles, que vous soyez en famille ou non.

 

En parallèle : Orléans : quels sont les meilleurs restaurants au cadre atypique ?

Quelle île choisir ?

• Le nord du Koh Phangan est parfait pour un séjour en Thaïlande avec les enfants. Tranquille et extraordinaire, Koh Phangan vous offre un cadre parfait pour le farniente, les loisirs nautiques et vous balader en famille.
• Koh Lipe avec son eau turquoise, ses langues de sable blanc et ses cocotiers, elle vous offre le cadre idéal pour des vacances en famille. Les plages en pente douce sont idéales pour la baignade des enfants, et toutes les beautés de la Thaïlande y sont assemblées.
• Koh Phi Phi avec son décor stupéfiant ravi tout le monde. Cette île possède une beauté naturelle impressionnante. Cependant, elle dispose aussi des sites paisibles où vous pouvez partager des moments de plaisir, de convivialité et de loisir en famille. 
Faites-y un tour et vous serez bluffé.

Les plus belles plages thaïlandaises à visiter

Il existe une panoplie de belles plages, mais il y en a quand même de remarquables. Nous avons :
• Situé à Krabi Town, Railey, elle est l’une des plages les plus extraordinaires, avec des falaises immenses qui l’entourent. Disposant d’un sable qui plonge dans une eau voûte, elle vous invite à une irrésistible séance de baignade.
• La plage de Sunrise Beach est un petit paradis tropical. Elle dispose d’une longue langue de sable blanc qui descend en pente dans la mer, avec une eau turquoise abondant de poissons colorés. Ce sont les ingrédients de ce paradis à une beauté inexplicable.
• La plage de Tanote Bay qui est un cirque avec une beauté époustouflante.  Son sable fin, bordé par une végétation abondante, vous offre une merveilleuse ombre pendant les périodes de chaleurs. 
Programmez vos vacances prochaines sur la Thaïlande et vous allez forcément adorer.

Related Posts